Pour une utilisation parfaite, le choix de la chicha est essentiel. Que vous soyez débutant dans la consommation de chicha ou que vous êtes habitué à ce type de produit, vous devez prendre en considération de plusieurs points importants avant de vous tourner vers un narguilé. Sachez qu’il existe différents types de chicha. Vous pouvez, par exemple, vous tourner vers un narguilé classique qui est accessible en matière de prix. Le narguilé traditionnel est également moins cher et peut vous permettre de retourner aux sources. Les modèles en verre vous offrent la possibilité de profiter de sessions assez longues. Et la chicha de luxe qui nécessite un budget considérable. Cette dernière vous permet de profiter au maximum de la qualité du tabac.

En plus du type de chicha, vous devez également prendre en compte de la taille du modèle que vous souhaitez avoir ainsi que des matériaux utilisés pour la conception du narguilé.

Le choix de la chicha selon la taille

Il est important de savoir que la taille du narguilé peut jouer un rôle essentiel dans son utilisation ainsi que dans son prix. Si vous souhaitez utiliser votre chicha en extérieur et acheter une chicha pas cher, vous devez vous tourner vers un modèle qui peut être transporté partout et donc de petite taille. Il est vrai qu’avec une chicha assez petite, les sessions peuvent être courtes mais pour les déplacements, ce modèle peut être plus pratique.

Vous pouvez aussi choisir un modèle de grandeur intermédiaire qui mesure entre 30 et 50 centimètres. Ce type de chicha n’est pas facile à transporter mais dispose d’un vase plus grand et d’un foyer plus large. Vous pouvez donc profiter d’une séance plus longue.

Dans le cas où vous souhaitez garder votre chicha dans un seul endroit et réunir vos proches, vous pouvez choisir un modèle assez grand. Vous pouvez personnaliser votre narguilé de manière optimale et surtout profiter de son côté performant.

Le choix des matériaux et des couleurs

La chicha a beau être un équipement qui vous permet de consommer du tabac. Cependant, sachez que le narguilé peut également représenter un élément de décoration original pour votre intérieur. Vous avez alors la possibilité de choisir un modèle de chicha selon les matériaux utilisés pour sa conception ainsi que les couleurs pour qu’il puisse s’intégrer de manière optimale avec votre intérieur. Vous pouvez, par exemple, opter pour un modèle qui est luxueux ou exotique selon vos besoins.

Pour certaines personnes, la chicha peut être synonyme de détente et de vacances. Dans ce cas, il convient de se tourner vers un modèle qui peut vous permettre de vivre une expérience riche et pour vous sentir en immersion dans l’ambiance que vous souhaitez ressentir.

Si vous souhaitez voir apparaitre la fumée qui se développe dans le vase de la chicha, vous devez choisir un modèle en verre. Cependant, pour éviter de disposer d’un narguilé qui n’est pas robuste, vous pouvez opter pour le modèle en acrylique transparent.

Vous pouvez aussi choisir la couleur de votre chicha selon vos goûts.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *