La ville de Bangkok offre beaucoup en termes d’histoire, de culture, de traditions et de beaux bâtiments. Votre séjour dans la ville sera amusant et plein d’excursions lorsque vous visiterez des temples, des restaurants et des boutiques. Beaucoup de gens aiment aller à Bangkok parce que cela peut être calme, même si vous visitez régulièrement la ville et ses sites. Mais bien sûr, les enfants adorent aussi Bangkok!

Will saura que voyager à Bangkok est facile et que le train de la ville le rend rapide et que vous êtes fatigué de voyager dans la ville. Il y a de nombreuses raisons d’aller à Bangkok, mais sachez que les 5 prochaines sont les plus importantes.

Va visiter le château

Le Grand Palais était autrefois la maison des rois thaïlandais. Le Grand Palais a été construit en 1800 et est aujourd’hui le lieu touristique le plus visité de Bangkok en raison de ses murs, de peintures et de peintures bouddhistes. Le temple du Bouddha d’émeraude de Wat Phra Kaew est également connu comme le temple le plus célèbre du palais. À côté du mur intérieur se trouve le mur du Ramayana, la plus haute peinture murale du monde.

Vente de cuisine de rue thaïlandaise

Bangkok est connue pour sa cuisine de rue. Visitez des endroits comme le marché nocturne de Patpong ou le marché flottant de Damno Saduak et vous ne serez pas déçu par la variété, la douceur ou la saveur. La cuisine thaïlandaise comprend cinq saveurs différentes dans chaque plat et est chaude, salée, sucrée, sucrée et amère. Cuisine de rue spéciale comprenant des nouilles thaïlandaises, une salade de papaye, des viandes cuites et de nombreuses spécialités thaïlandaises.

Shopping sur les marchés thaïlandais

Il y a de nombreux magasins à visiter à Bangkok. Vous pouvez choisir entre les marchés ouverts, les achats haut de gamme ou leur marché flottant. Si vous vous rendez sur l’un de ces marchés mobiles, vous verrez un petit bateau en bois fabriqué par vos chauffeurs pendant la navigation. Ces bateaux seront remplis de tout ce qu’ils vendent. Endroit incroyable pour obtenir une séance photo avec un photographe de Bangkok.

Vivre une vie nocturne

Bangkok est le meilleur endroit pour se rassembler et s’amuser le soir en prenant de belles photos avec vos photos. Vous pouvez aller dans un bar, un restaurant ou un restaurant sur la plage ou simplement profiter de la plage et elle offre une vue magnifique.

Beauté des jardins de Bang Krachao

Le parc Bang Krachao est l’endroit idéal pour se détendre. Le jardin est différent du bruit et des rues de Bangkok avec des travaux de rue, ce qui en fait un endroit idéal pour vous et votre famille pour vous détendre. Vous pouvez marcher le long de la route et voir les arbres et les sources chaudes lorsque vous voyez les seules maisons et pilotis construits le long de la rivière Chao Phraya. Le temps de prendre des photos de votre famille sera parfait ici, nous vous le promettons!

Bangkok est peut-être une métropole florissante, mais ils sont fidèles à leur histoire, leur culture et leurs traditions. Les sites historiques de Bangkok sont préservés afin que vous puissiez en profiter pendant des années. Lorsque vous visiterez Bangkok, vous voudrez revenir pour continuer à explorer cette ville incroyable. Découvrez les photographes professionnels de Bangkok qui sont prêts à emporter vos souvenirs lors de votre voyage en Thaïlande.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *