Ma fille a reçu un diagnostic de Croup la semaine dernière et je suis tombée malade peu de temps après. Maintenant que j’en suis au jour 5, je me sens très mal et ma toux est très sévère. Cela m’a envoyé à la recherche d’un remède naturel contre la toux qui a soulagé mon inconfort.Les causes évidentes de la toux sont le rhume, la grippe, les infections bronchiques, la congestion nasale, le tabagisme et la nécessité de nettoyer la gorge des corps étrangers. Mais saviez-vous que les brûlures d’estomac sont l’une des principales causes? Pour une raison inconnue, les brûlures d’estomac sont à l’origine d’environ 8% de la toux chronique. Consultez notre section sur la goutte pour obtenir des conseils sur la façon de se débarrasser des brûlures d’estomac et de la toux. La poussière, le pollen et les produits chimiques sont d’autres sources d’irritation. De plus, certains médicaments, en particulier les inhibiteurs utilisés pour l’hypertension artérielle, ont des effets secondaires de la toux chez 18% des personnes qui les utilisent. La toux est également un symptôme courant de l’asthme. Votre toux peut indiquer la cause. Voici une liste de sons de toux qui indiquent:

  • Aboiement à froid – bronchite ou coupe transversale
  • Toux coqueluche – vos cordes vocales sont impliquées et vos voies respiratoires sont rétrécies
  • Essoufflement avec toux – asthme et / ou bronchite
  • Une toux abondante et un halètement avec difficulté à respirer – coqueluche

Astuces

  • Inspirez la vapeur de l’évaporateur, versez de l’eau chaude ou une casserole remplie d’eau bouillante. L’air humide apaisera les voies respiratoires et relâchera la congestion nasale et le flegme dans la gorge et les poumons. Quelques gouttes d’huile d’eucalyptus aideront dans ce processus.
  • Levez la tête sur votre lit. Cela rendra vos sinus et vos voies nasales plus fluides et ne fera pas « chatouiller » votre gorge.
  • Arrêtez de fumer. Cela peut être une cause de fumée passive ou d’autres irritants, tels que des produits chimiques. Les nettoyants ménagers, les nouveaux tapis, panneaux et matelas sont quelques-unes des nombreuses sources d’irritation chimique qui peuvent survenir.
  • Buvez au moins 6 à 7 onces d’eau. Ceci est particulièrement important si votre toux est causée par une maladie. L’eau est le meilleur expectorant que vous pouvez prendre et vous aidera à réduire le mucus mince et à détendre la toux.
  • N’utilisez pas de médicament contre la toux sans ordonnance, car il supprime uniquement les symptômes et ne résout pas le problème sous-jacent. Si vous toussez avec du mucus, vous voulez le faire sortir du système respiratoire, pas le supprimer. Essayez l’un des remèdes naturels pour les expectorants ci-dessous.
  • Essayez de manger du piment épicé, du radis ou d’autres aliments épicés. Ils aideront à desserrer le mucus.
  • Pendant l’hiver, si votre maison est sèche, utilisez un humidificateur et un refroidisseur à vapeur froide dans votre chambre la nuit. Cela aidera à réduire le mucus mince. Assurez-vous de nettoyer soigneusement l’évaporateur, car il peut contenir des bactéries.
  • Buvez du thé chaud pour briser le mucus et ouvrir et mouiller les voies respiratoires.
  • Un médicament contre la toux ou un bonbon dur aidera à arrêter de caresser si la toux sèche et hydrate la gorge.
  • Évitez les aliments qui augmentent la production de mucus, comme les produits laitiers, la viande et les aliments frits.
  • Les emballages chauds placés dans la gorge et la poitrine sont très apaisants.

Suppléments

Les vitamines A, C et E sont utiles pour les toux.

Aromathérapie
L’utilisation de vapeurs inhalées peut être très efficace pour faire fondre le mucus et réduire l’irritation. Pour contrôler la vapeur, pliez l’eau comme si vous teniez une serviette au-dessus de votre tête. Essayez certaines de ces huiles d’aromathérapie. L’inhalation d’huiles essentielles peut stimuler les poumons pour expulser les mucosités.

Chypre Ajoutez trois gouttes de sapin et d’huile de sapin et une goutte de gingembre.

Cèdre Diluez 2 gouttes d’huile de cèdre dans une cuillère à café d’huile de support comme les olives, les amandes douces ou le jojoba et massez la poitrine plusieurs fois par jour.
Ajouter 8 à 12 gouttes dans une casserole d’eau bouillante et inhaler la vapeur

Eucalyptus Ajoutez quelques gouttes d’eucalyptus à l’huile de support et frottez-la sur votre poitrine.
• Mettez 9 à 13 gouttes d’huile dans de l’eau bouillante et respirez la vapeur. L’eucalyptus est un bon décongestionnant et expectorant. Vous pouvez également ajouter trois gouttes d’huile Hisop.

Jasmin Utilisez de l’huile sur le poêle ou ajoutez quelques gouttes au mouchoir et inhalez la vapeur.

Maure Ajoutez quelques gouttes de pommade à l’huile de support et appliquez-la sur votre poitrine. Cela aidera à réduire le mucus.

Menthe poivrée Diluez 5 gouttes d’huile de menthe poivrée dans une cuillère à café d’huile de support comme les olives, les amandes douces ou le jojoba et massez la poitrine plusieurs fois par jour.
Ajouter 8 à 12 gouttes dans une casserole d’eau bouillante et inhaler la vapeur.

Pin Mettez un peu d’huile essentielle de pin dans le brûleur pour calmer la gorge. Vous pouvez également mettre quelques gouttes sur un mouchoir et respirer la fumée.

Remèdes

Aloe vera: mélangez des parties égales de jus d’aloe vera et de miel. C’est super pour la toux grasse.
Angelique utilise de la teinture de racines ou de feuilles ou fait du thé Angelica comme expectorant. Ne pas utiliser si vous êtes enceinte.

Le baume d’abeille amérindien utilise des baumes d’abeille pour soulager le rhume et la toux. Prenez deux cuillères à café de baume frais (un sec) dans une tasse d’eau chaude, couverte pendant quatre minutes. Avalez la tasse trois fois par jour. Le baume d’abeille contient des désinfectants qui peuvent aider à traiter les infections respiratoires et à éliminer la congestion nasale.

Jus de carotte mélangé avec du miel et un peu d’eau tiède. Utilisez une cuillère à soupe plusieurs fois par jour.

2 cuillères à café de poivre de Cayenne dans un verre d’eau et utiliser comme rince-bouche et avaler Vous pouvez utiliser 15 à 20 gouttes de sauce Tabasco dans un verre d’eau ou de jus. Le poivre aide à éliminer la congestion et à attirer le sang vers la gorge pour lutter contre l’infection.

Le thé à la camomille aidera à apaiser votre gorge.

Graisse à l’ail Une ou deux gousses d’ail et mélangées avec une cuillère à café de miel. Utilisez au besoin

Gingembre Préparez du thé au gingembre et buvez 6 onces plusieurs fois par jour au besoin.

Jus de raisin mélangé avec 1 tasse de jus de raisin avec 1 cuillère à café de miel

Miel, mélanger le miel avec du jus de citron frais et mélanger comme vous le souhaitez. Le miel ne soulage pas seulement les tiques. Mais a également des propriétés antibactériennes

Un docteur chinois, dans son livre de médecine populaire, décrit la méthode de traitement à base de miel qui fonctionne très bien: faire bouillir un citron entier pendant 10 minutes; Lorsqu’il est suffisamment froid pour être manipulé, retournez-le d’avant en arrière sur une surface dure, coupez-le en deux et pressez le jus dans un pot de miel cru. Ajoutez une cuillère à café de glycérine et utilisez autant de fois que nécessaire.

Les gouttes de limier sont utilisées pour réduire la toux. L’un des composés du marronnier d’Inde La fraise stimule la sécrétion des bronches et aide à détruire la congestion.

Hysope enveloppée dans deux cuillères à café d’hysope séchée dans une tasse d’eau bouillante, couverte pendant dix minutes. Glissez et buvez de l’eau froide pour expectorer ou tiède pour vous débarrasser de la congestion L’huile d’hysope est idéale pour les problèmes respiratoires légers. L’hysope a le même composé de fraise qui fait de la châtaigne un excellent flegme.

Jus de citron mélangé avec du jus de citron et du miel.

La molène calme et détend les poumons et la trachée, ce qui contribue à améliorer la toux. Prenez 25 à 30 gouttes de teinture dans un petit verre d’eau trois fois par jour.

Bouillon d’oignon Faire le bouillon en faisant bouillir l’oignon pendant 10-15 minutes et boire le bouillon plusieurs fois par jour. Le bouillon aidera à réduire la congestion.

Jus d’oignon, faire du sirop en mélangeant 1 cuillère à café de jus d’oignon cru avec 1 cuillère à café de miel, laisser reposer 3-4 heures et diviser le médicament.

Le thé à la menthe poivrée ou le thé au romarin peuvent aider à briser la congestion.

Thym Préparez le thé en utilisant deux cuillères à soupe de thym frais. (Une cuillère à soupe de thym séché) dans une tasse d’eau bouillante Couverture rigide pendant quatre minutes; Tige et boisson chaude Le thymus détend les poumons et favorise l’examen des mucosités Il contient de l’huile volatile, du thymol, qui possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *