Autrement dit, savoir comment nettoyer votre blender est facile. Propre, propre, bouge. Mais vous souvenez-vous des réseaux sociaux où les gens ont dévoilé leurs blenders pour révéler quel genre d’indécence à la mode? Oui, je le fais chaque fois que j’utilise de la crème de peinture. Si cela ne suffit pas pour vous influencer sur la façon de finir la Beauté, je ne sais pas quoi vous dire.

Non seulement cela a l’air bien et il est difficile d’appliquer des éponges, mais les infections cutanées peuvent endommager votre peau. On a besoin d’un anneau régulier, car il peut être infecté par l’eau, ce qui peut être nocif.

En tant que tel, nous sommes bien conscients lors du lavage des fournitures de savon (ainsi que d’autres brosses) qui figurent en bas de la liste des priorités. Mais quand ça vient, ce n’est pas mal. Bien que la bague soit bonne, prenez tout ce temps à la maison pour vous offrir un bon support de nettoyage. Si vous devez nettoyer votre blender, nous avons collecté quatre moyens imprévus.

Cependant, choisissez de laver votre peinture, soyez prêt à la nettoyer dans une zone étanche et protégée, et pire que ce que vous voyez ci-dessus. Ne vous inquiétez pas de la beauté des sacs à dos. Le lait fera croître les bactéries. Lorsque votre blender est sale et sale, gardez-le propre.

Choix 1: Laver la solution de peinture avec du savon et de l’eau

Cette méthode est très simple, car il suffit d’avoir du savon et de l’eau. De plus, il vous offre les deux mains. Que vous utilisiez un liquide ou un nettoyant, c’est à vous de décider, ou votre réserve restera.

Remplissez le

Gardez l’éponge sous l’eau courante jusqu’à ce qu’elle soit épaisse.

Faites votre propre savon

Si vous utilisez un savon liquide, vaporisez-le immédiatement sur l’éponge et traitez-le avec vos doigts, ou vous avez nettoyé l’emballage avec vos mains. Lorsque vous utilisez un savon, rincez l’éponge avec du savon pour obtenir un verrou. L’usine qui fait des blenders fabrique des versions uniques de savons et de vins, mais de nombreux guérisseurs spécialisés ne jurent que par l’option moins chère.

Laver

Lorsque l’éponge est froide et propre, rincez à l’eau courante. Assurez-vous de le couper lentement lorsque vous le faites afin qu’il ne s’y accroche pas.

Choix

2: Essuyez le nettoyant avec une éponge

Lorsque vous endommagez le parent – nous voulons dire que vous ne vous souvenez pas de la couleur lorsque vous l’achetez – et qu’il bénéficie alors d’une remise à neuf.

Préparez votre douche

Dans un bain (propre) ou dans un petit bol, mélanger l’eau avec du savon. Si vous avez peur de tuer des moustiques, nettoyez-les et utilisez-les.

A ne pas oublier

Ajouter l’éponge à la pâte et laisser mijoter quelques minutes. Cela va briser la peinture et l’endommager.

Sec par endroits

Le moment venu, ajoutez du savon au savon. Ajoutez un peu de savon à chacune des zones qui ont besoin de beaucoup d’amour et rincez-la sur la paume. Rincer ensuite abondamment à l’eau chaude.

Choix 3: Nettoyez le porte-savon avec une machine à laver

Cette méthode est idéale pour ceux qui recherchent un meilleur décor ou qui sont plus solidaires. Les retirer avec la machine à laver est facile; juste beaucoup d’espions qui font des choses utiles.

Récupérer des objets

Prenez tous les chiffons et placez-les dans le chiffon propre. Séchez le sac avec votre aspirateur.

Les produits magiques

On aime ajouter un mélange de nettoyants blender à la laveuse avant d’utiliser un nettoyant et un nettoyant. Retirer des cendres et placer dans un récipient pour le lavage.

Choix 4: Laver la peinture faciale au micro-ondes

Si vous devez faire attention au nettoyage d’un virus indésirable, utilisez la méthode micro-ondes. Si vous le jetez, vous vous retrouverez déjà dans un désordre, alors suivez ces étapes.

Mélanger du savon et de l’eau

Dans un récipient de stockage (un verre entier), mélanger avec de l’eau et quelques morceaux de savon. Pas besoin de précision; faites attention à obtenir la pleine couleur. Faire tremper l’eau dans de l’eau propre et l’appliquer au mélange de savon. Vous pouvez également ajouter un peu d’huile d’olive pour un lavage.

La touche finale

Cuire au four environ une minute, puis laisser le col couper avant de trancher

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *