Vous vous souvenez du monde avant le corona virus, le thème du week-end était que Jennifer Aniston portait ses vagues sur le tapis rouge? Il ne l’a pas dit. Bien que cela puisse être approprié pour l’histoire actuelle, il était le plus grand perdant en novembre, et jusque-là, beaucoup ne savaient pas qu’il avait des cheveux.

Aniston a utilisé les cheveux longs derrière Rachel pour faire un homme et une femme, et son copain a partagé une photo avec lui et a expliqué comment son écriture était apparue. Avec la reconnaissance et l’installation de grands stylistes.

À l’époque, je pensais que c’était une machine à écrire. Pour autant que je sache, son produit a fait beaucoup de soins de la peau. Après avoir regardé en ligne et découvert le look de la laque, je l’ai oublié, et les répétitions ont restauré mon cerveau et n’ont jamais touché mon visage dans aucune situation.

Longtemps après la fin du mois dernier, son produit a annoncé sa nouvelle gamme de produits et son programme de soins capillaires en collaboration avec quelqu’un d’autre. (Elle et le fondateur sont des amis d’enfance.) Le processus comprend le shampoing, le maquillage, le cuir chevelu et le plâtre.

Tout était en place. Enfin! La réponse au fameux mystère et que faire de mes cheveux que ma couleur ne voulait pas utiliser était mes cheveux. Apparemment, j’étais pressé de mettre la main dessus.

La le produit décritcomme un animal enchevêtré comme « un ver qui ne peut pas devenir incontrôlable, ne perd pas de poids, améliore la santé et fournit une protection contre les incendies, tout en rétablissant la formation, le contrôle. Un autre produit est une huile de marbre présente dans de nombreux produits de soins de la peau de marque qui aide à ajouter de l’humidité et de la brillance aux cheveux. Elle contient également du Fermentoil, un mélange de fruits, de noix et d’huiles de thé pour adoucir les cheveux, car il ajoute des avantages aux frises et aux antidépresseurs. pour la beauté : vaporisez du soufre, des silicones, des huiles essentielles, des parfums et des parfums.

Je n’ai pas utilisé de démêlant depuis mes neuf ans, alors honnêtement, j’attendais beaucoup de ce produit, mais je dois dire que j’ai été surpris. Après le nettoyage, le shampooing et la vapeur (tout est assez simple, mais la vie ne change pas), je me suis maquillé et mes cheveux ont été hydratés. Puis je l’ai laissé couler quelques minutes puis je me suis endormi avec un peu d’eau faible.

J’ai une coupe de cheveux assez simple (ma peau est une autre histoire) qui correspond toujours à ce que j’ai demandé. Cependant, cela nécessite généralement une sieste le matin. Pas pour le moment. Je suis tombé sous la douche ce matin et l’ai rencontré avec des vagues chaudes et incandescentes qui semblaient complètement inexistantes, et je savais que je parlais trop près de Jen An. Je devais juste lever la tête pour ne pas pouvoir dormir et je n’avais pas assez d’eau huilée. Mes cheveux sont fins et sains, lisses et légers. Peu importe le nombre de fois que je me brosse les cheveux chaque jour.

Je recommande de l’utiliser sur cheveux secs lorsqu’elle est appliquée sur cheveux secs, l’huile est petite et collante. Cela signifie que si vous avez des cheveux fins ou grossiers (ce qui est bon pour moi et que des lésions blanches sont présentes), ils peuvent tout aussi bien fonctionner avec des pilules blanches ou grasses. sois bon.

Je pense, bien sûr, que travailler en tant que super-héros fait un peu de travail. Oui, cela a endommagé mes cheveux pour qu’ils soient beaux, mais cela signifie quelque chose comme l’aiguille et la brillance. Je pourrais le dessiner si je ne me souviens pas que Jennifer Aniston l’ait utilisé. Puis-je toujours sortir avec une bonne coupe de cheveux.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *