Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour nos petits boutchou ? On leur donnerait le meilleur de nous-mêmes en vue d’apaiser leurs pleurs, mais aussi afin de nous faciliter la vie. Alors à toutes les mamans, vous verrez ici les nouveaux produits qui seront non seulement en vogue en 2021, mais qui feront en sorte de faciliter votre vie en tant que parent.

La couche écologique :

2020 s’est terminé sur une note salée avec mère nature qui a présenté un événement sans précédent avec ce virus. Alors nous avons pensé qu’il était temps de faire notre maximum pour protéger l’avenir de nos chérubins. La solution ? La couche bio. Grâce à ce produit, tout le monde y gagne : votre bébé d’abord car le change ne contient aucune substance toxique comme le latex ou le chlore. Ses composantes en font un des changes les plus confortables qui soient, car il se compose de matériaux qui minimisent les risques d’allergie.

Puis, qui d’autres que nous pouvons protéger le quotidien de nos propres enfants ? La prunelle de vos yeux aura un confort hors norme durant 12H garantie anti fuites. Chères Mamans, vos journées seront sans soucis car il n’y aura plus besoin de les changer plusieurs fois par jour. En plus, vous allez les apprendre dès leur plus jeune âge à respecter l’environnement grâce à ces couches écologiques.

La trousse engagée :

Prenez soin de bébé avec cette trousse engagée produite par Tidoo. Parmi les nouveaux produits que les mamans devraient utiliser en 2021, ceux qui sont bio sont davantage recherchés. Cela est dû au fait qu’ils sont généralement mieux protecteurs pour votre petit chéri grâce à l’absence de substances qui portent à controverse. Il s’agit donc d’un pack composé de 4 articles exclusifs. Vous trouverez dans cette trousse faite en coton :

Tout d’abord, le Gel lavant sensitif bio : qui peut être appliqué aussi bien sur le corps que les cheveux de votre bambin. Il a été pensé par les spécialistes afin d’être en adéquation pour sa peau fragile.

Ensuite, le coffret comporte un Bioliniment oléo-calcaire. Il est destiné à nettoyer doucement mais efficacement les fesses de votre petit ange. Son utilisation lui permet d’éviter l’irritation par la présence en continue de selles ou d’urines sur ses zones sensibles.

Il existe ensuite la crème hydratante et nourrissante bio. Cet article est à appliquer sur la peau de votre chérubin lorsque son postérieur est déjà propre et sec. Il sert donc à l’apaiser, le nourrir et protéger son épiderme sensible. De ce fait, les mamans devraient l’utiliser quotidiennement pour une meilleure protection.

Enfin, nous avons l’eau nettoyante micellaire. Ce produit sert à laver délicatement sa peau afin de l’hydrater. Vous pouvez le mettre soit sur une lingette soit l’appliquer directement à l’aide de votre main dans le but de parfumer le petit ange.

Le kit de désinfection validé dans les crèches :

Enfin, chères mamans, lorsque vous allez nettoyer les surfaces à la maison, privilégiez ce kit de désinfection. Avec la pandémie, désinfecter est devenue du jour au lendemain une nécessité. Mais avec un ange à la maison, il vaut mieux utiliser les meilleures solutions pour le protéger. D’autant plus que nos bébés doivent vivre dans un environnement propre et sain. Petit bonus, ce kit est à la fois parfumé, sans colorant ni conservateur, et validé notamment par les crèches, ce qui en fait un des produits les plus sûrs du marché.

Comment s’en servir ? Vous pouvez soit directement vaporiser toute surface à nettoyer, soit le répandre à travers une éponge à appliquer ensuite sur la surface à laver.

 

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *