La taninoplastie est un lissage à base de tanin. Elle permet de lisser tout type de cheveux en les réparant à la fois. Ce produit est un traitement adapté à  toute catégorie de personnes : hommes, femmes enceintes, allaitantes ou les enfants. C’est une technique de lissage 100% naturel. La taninoplastie est capable d’hydrater en profondeur même les cheveux raides et agressifs. Ci-après, nous allons découvrir des produits taninoplastie.

La taninoplastie Blue Gold de Salvatore

Ce produit est essentiellement constitué d’extraits de myrrhe, de propolis et de cire d’abeille. Le choix de ce mélange est pour assurer la protection, l’hydratation et la restructuration des fibres de vos cheveux.

Après l’application des soins, vous pourrez constater immédiatement que vos cheveux sont plus doux, brillants et faciles à brosser ; et ce avant même de les lisser au fer. Vous verrez également avant d’utiliser le lisseur que les mèches indisciplinées seront déjà maîtrisées.

Le lissage est facile à réaliser et peut se faire en quelques minutes pour un résultat satisfaisant.

Vous ne constaterez aucun changement au bout de cinq mois, au niveau de la qualité de vos cheveux même si vous les lavez deux fois par semaine.

Le processus se fera en deux étapes avec le kit de taninoplastie. Les produits nécessaires sont contenus dans des bouteilles grises de 1 000 ml chacune. Grâce à son système de poussoir, il vous suffira de presser le bec pour obtenir la dose nécessaire et l’appliquer.

Bien que sa texture crémeuse simplifie l’application du produit, il est important de suivre à la lettre les instructions pour une meilleure efficacité.

Lissage au tanin Omnia Professionnal

Ce produit est enrichi en kératine. Il est principalement composé d’extraits de tanin et d’acides animés pour être efficaces. Il ne contient ni formol ni aucun autre élément synthétique et agit en douceur. Il convient également à tous les types de cheveux.

Même avec une chevelure gravement abîmée, le produit la réparera en la rendant encore plus souple et plus douce.

Les bouteilles de 100 ml sont moins encombrantes et pratiques à utiliser. D’ailleurs, vous n’utiliserez ces soins que 3 fois par an au maximum. Le lissage a une tenue d’environ 5 mois.

Le lissage au tanin Omnia Professionnal nourrira et adoucira vos cheveux pour un résultat de longue durée. Ces étapes seront à réaliser avant le passage au fer ou au brushing. Il vous faudra environ une heure pour tout finir (lavage jusqu’à la fin du passage au fer).

Lyscia DNA Systèm : un lissage organique et sans formol

Le Lyscia DNA systèm est parfait grâce à sa formulation à base d’ingrédients naturels et bios. Il est principalement composé de tanin et de protéines.

Dès votre première application, vous allez immédiatement remarquer que vos fibres capillaires sont plus faciles à lisser. Si d’habitude, vous avez besoin d’à peu près une heure pour le faire, cela ne prendra plus qu’une demi-heure.

Les soins sont très nourrissants et protecteurs. Vos cheveux deviendront beaucoup plus brillants, soyeux, souples et en excellente santé. Ils perdront de volume sans chuter.

Il vous sera possible d’appliquer ce kit de lissage au tanin une semaine avant ou après une coloration, décoloration, défrisage et tout autre traitement chimique.

Après 4 mois, vos cheveux resteront toujours lisses comme au premier jour même avec les shampoings et les agressions extérieures.

Les deux produits du kit  (shampoing et lissage) sont chacun contenus dans une bouteille bleue de 1 litre.

Il n’y a pas lieu d’être un professionnel de la coiffure pour réaliser un lissage au tanin.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *