Cette année, j’ai reçu beaucoup de nouvelles recettes dans ma boîte chaque semaine. Malheureusement, j’ai fait de mon mieux pour m’y habituer rapidement, donc certains l’ont juste perdu. Voici une courte histoire sur la meilleure façon de maintenir à la fois l’utilisation et le nouveau stockage à long terme. La conservation des légumes frais est une lutte inévitable, mais voici quelques conseils pour l’organiser:
Mettez une herbe comme le persil, la coriandre, le chirville ou une taupe dans de l’eau blanche et placez-la sur un comptoir ou un réfrigérateur pendant plusieurs jours.

Ou lavez-la, mouillez-la sur une serviette en papier ou une serviette et mettez-la sous la crème sure ou au réfrigérateur (avec ou sans pellicule plastique).

Les herbes solides, comme le romarin ou le thym, peuvent être stockées dans du papier ou du plastique (ou du métal pur ou de la poudre peut être ajouté pour créer de l’humidité). Si vous pouviez les accrocher dans la cuisine, ils se dessèchent.

Ne faites pas d’ingrédients sensibles comme le poivre, l’estragon ou le basilic. Lavez-le facilement, enveloppez-le délicatement dans du papier et placez l’aiguille dans un sac en papier.

Si les nouvelles espèces sont correctement préservées, cela devrait prendre environ une semaine. Si vous êtes dans votre jardin à la fin de la saison et que vous trouvez des tonnes de feuilles qui ne sont plus utilisées, vous aurez beaucoup de verdure dans les années à venir. Si vous n’avez pas utilisé vos légumes depuis une semaine, il vaut mieux congeler que sécher.

La crème glacée dure plusieurs mois. Contrairement aux herbes séchées, la crème glacée peut être utilisée dans les cas où le goût est aussi bon que lorsqu’il est séché.

Méthode 1

Récolter des herbes saines et fraîches.

Si nécessaire, rincez et séchez avec une serviette

Placez chaque page sur un petit plateau ou une feuille de papier cookie. La pose des feuilles de la même manière que les autres les protège de la mise de glace dans la brique.

Couvrez le camion et placez-le au congélateur sur l’écran

S’il est congelé, mettez-le au congélateur et remettez-le au congélateur. Votre envoi ne décongèlera pas après avoir été congelé un par un.

Méthode 2

Récolter des plantes fraîches et saines

Si nécessaire, rincez et séchez avec une serviette

Remplissez le congélateur avec 2-3 cuillères à soupe ou une cuillère à soupe de noix hachées.

Remplissez la ligne à moitié avec de l’eau. Assurez-vous que les feuilles sont aussi basses que possible.

Ils réfléchissent sur le terrain, mais nous allons encore plus loin. Congelez la garniture.

Une fois la glace fondue, remplissez la garniture d’eau. Les feuilles ne peuvent plus voler et doivent être complètement entourées d’eau. Remettez le tiroir vide dans le congélateur.

Si la glace est gelée, retirez-la de l’étagère et conservez-la dans un coffre fermé.

Lorsque vous êtes prêt à utiliser, jetez tout le bloc de glace avec votre ragoût ou votre nourriture préférée.

Je veux le voir en début de saison …

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *