Une maman a écrit, se demandant ce qu’elle pouvait faire pour son fils de 6 ans, qui urinait tous les soirs. Cela nous a rappelé qu’il y a environ un an, notre fils a eu des épisodes d’urination nocturne. Les gens vous diront que c’est tellement normal et que c’est une scène, et tout cela est vrai; mais quand vous vous réveillez tous les soirs à 3 heures du matin, changez les draps et lavez la literie tous les soirs, vous espérez qu’il y a quelque chose pour interrompre le cycle.

Il existe de nombreuses publications sur l’efficacité de l’utilisation des remèdes homéopathiques et floraux pour arrêter de sortir du lit, et nous avons constaté que l’homéopathie pulsatile est inestimable car elle aide notre enfant à gérer le lit rapidement. C’était complètement conforme au profil, et peu de temps après qu’il l’ait donné, nous avons finalement passé quelques nuits sèches. J’ai arrêté de lui donner comme test et j’ai constaté que le problème était survenu immédiatement après. Cela semblait éternel, mais probablement après un mois ou deux sans uriner, nous avons cessé de lui donner à nouveau et il a réussi à rester au sec pendant la nuit. Quel soulagement. Je crois toujours qu’il ne serait pas allé aussi vite sans homéopathie.

Contrairement à la médecine traditionnelle, lorsqu’il existe une approche universelle, lorsque vous utilisez l’homéopathie et les remèdes juridiques pour les fleurs, vous devez trouver le bon médicament pour la personne que vous traitez. Je ne peux pas compter combien de fois j’ai entendu des gens dire: « Oh, j’ai essayé l’outil de brossage truc, l’homéopathie ne fonctionne pas ». Il y a une demi-douzaine de médicaments que vous devriez essayer pour les débutants, et chacun convient à une personne et à une situation particulières. Il n’est pas toujours facile de vous voir, vous ou votre enfant, prendre des médicaments, mais un peu de recherche et de persévérance sont généralement payants.

Homéopathie pour le lit

Tous les remèdes floraux peuvent être mélangés et pris ensemble. Utilisez une combinaison de remèdes de fleurs et d’homéopathie pour répondre aux besoins de votre enfant. Vous pouvez trouver des remèdes aux fleurs de Bach et l’homéopathie dans votre magasin de santé local.

Pour ceux d’entre vous qui traversent cette étape: bonne chance et souvenez-vous, et ça passera

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *