Dans ma pratique générale, je trouve que les gens veulent vraiment bien manger, mais le temps et l’argent ralentissent toujours. Cet article bien rédigé aide à surmonter certains de ces obstacles.

Chaque nouveau régime devrait être la base de ce que nous mangeons tous, que votre type métabolique soit protéique, glucidique ou hybride. Chaque régime, qu’il s’agisse de viande, de légumes ou de fruits, a deux choses: il fournit tous les nutriments dans le régime – non seulement théoriquement, mais plus important encore, en tant qu’unité nutritive qui fonctionne ensemble car ils sont associés à chaque vie plante ou animal. Si nous mangeons ces aliments qui sont liés à notre vie entière en tant qu’espèce, la quantité de bonne santé pour nous est supérieure à la somme des parties. Le deuxième avantage de consommer tous les produits alimentaires frais est qu’ils remplacent leurs quantités par des produits chimiques et des noms de produits que nous pouvons consommer davantage.

Mais vous travaillez sans arrêt, et après votre retour à la maison, vous n’avez pas le temps ni l’énergie de faire autre chose que de préparer un repas maison mi-cuit au micro-ondes. Comment tomber dans ce piège?

Selon des études, une grande partie du problème est que vous ne savez pas quoi manger le jeudi soir jusqu’au … jeudi soir. Jusque-là, vous avez de la chance si vous pouvez rentrer à la maison pour le dîner, car votre ventre a sonné pour le déjeuner à partir du début de la journée, et il y a quatre restaurants de restauration rapide dès le début. (Fait intéressant, des lieux de restauration rapide sont disponibles lorsque l’estomac est en dessous.)

Une grande porte, pour sortir de ce piège. Planifiez vos week-ends pour ce que vous mangerez pour le petit déjeuner la semaine prochaine. Votre menu ne doit pas être gravé dans le marbre; De temps en temps, vous pouvez vous promener, mais il est préférable de préparer le repas parfait à chaque fois que vous avez faim.

Alors, comment préparez-vous votre repas complet à la maison et enregistrez-vous à nouveau votre travail quotidien?
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour améliorer vos efforts de cuisson et votre efficacité dans la cuisine, tout en minimisant le temps passé dans la cuisine.

Éliminez suffisamment d’espace libre – environ un mètre cube – pour économiser quelques litres et quarts de votre repas

Planifiez ensuite tous les repas le week-end le week-end et allez au centre commercial pour acheter des produits d’épicerie en un seul voyage. Consolider toutes les ventes d’épicerie en un seul voyage permet désormais de gagner du temps en achetant chaque jour des produits plus petits. De plus, avec toute la nourriture, vous voulez juste faire le tour du supermarché où ils se trouvent, au lieu de perdre du temps à marcher sur les ruelles intérieures où se trouve la nourriture organisée.

Lorsque vous ramenez tous les produits à la maison, faites-les cuire pendant une semaine. De cette façon, au lieu de vous arrêter près du poêle tous les jours pour chaque repas, vous êtes là pour une longue pause cette semaine, et ensuite vous le faites!

Ils sont destinés à la cuisson de grandes portions, mais cuisez sur de petites portions que vous et votre famille mangerez toute la semaine.
Si vous cuisinez pour une famille, le plat principal peut être bon pour deux verres (certains jours) pendant la semaine et un pour le déjeuner ou deux. Si vous vivez seul, vous obtenez environ quatre morceaux et demi de farine pour la semaine prochaine. Vous ne devriez pas passer plus de temps par semaine en ce moment que sur les émissions de télévision.

Le robot culinaire fonctionne bien pour les aliments que vous souhaitez bien couper

Faites des sacs gratuits pleins de légumes prédécoupés que vous pouvez décongeler si nécessaire pendant la semaine. Un seul sac peut contenir une petite quantité de tranches fines qui, en quelques jours, peuvent être frites dans l’huile de coco pendant quelques minutes.

Un sac peut contenir des carottes, des oignons et des tomates hachés, ainsi que du chou coupé en lanières. Versez quelques graines dans l’emballage. Lorsque vous êtes prêt à préparer votre propre repas, vous pouvez le faire cuire avec un demi-verre de beurre de poulet pour un délicieux repas sain.

Utilisez de grands ustensiles de cuisson pour terminer la semaine de cuisson

Un grand mijoteuse est vraiment adapté à un menu de repas complet. Ici, vous n’avez pas besoin d’un robot culinaire. Coupez plus de légumes en plus grands groupes que dans une épicerie. Cette étape à elle seule fait gagner beaucoup de temps. Placer un cercle de boeuf biologique ou deux cuisses de poulet ou poulet de poulet sur les légumes, ajouter quelques tasses d’eau et / ou de sauce tomate.

C’est mardi matin et il vous manque quelque chose à manger

Fois l’un des plats préparés ce week-end. Lorsque vous cuisinez le soir, placez-le dans un plat au four, pas au micro-ondes. Les grille-pain présentent divers avantages par rapport aux fours à micro-ondes. Pour environ 35€, ils sont beaucoup moins chers, plus petits et plus silencieux. Mais ces avantages l’emportent sur les avantages pour la santé: les rayons micro-ondes sont malsains et lorsque vous utilisez le micro-ondes dans un récipient en plastique, il transporte directement la gelée en plastique dans les aliments, ce qui vous donne sinon une excellente nourriture, un effet toxique qui ne me donne certainement pas le besoin.

Le rayonnement des micro-ondes passe également à travers la cuisine de la plupart des micro-ondes, créant une atmosphère malsaine pour les adultes, les enfants et les animaux domestiques. Pour chauffer le grille-pain, vous avez besoin d’un ou deux disques Pyrex de 1 litre chacun. Il faut 5 à 8 minutes pour chauffer les restes de deux ou trois personnes dans le grille-pain, un peu plus longtemps qu’un micro-ondes.

Utilisez également le grille-pain pour le petit-déjeuner

Sortez les légumes bouillis du congélateur et saupoudrez de fromage, de préférence cru, et faites-le chauffer dans un petit-déjeuner sain avec des repas entiers ou battez les œufs sur les légumes. Aucun d’entre eux n’augmentera les niveaux d’insuline, contrairement à de nombreux autres plats, auxquels nous sommes malheureusement habitués à penser pour le petit déjeuner.

Utilisez un grille-pain pour préparer un dîner chaud et sain pour vous et votre famille.
Investissez dans un thermostat en verre ou en acier inoxydable (non-aluminium) de bonne taille pour chaque membre de la famille. Pendant le petit déjeuner, chauffez les restes de la nuit dernière ou préparez les aliments séparément dans le grille-pain, de nouveau pendant 5 à 8 minutes. Cuillère pour chaque crème chaude. Ajoutez ensuite une fourchette et de petits contenants de noix ou de fruits frais ou de céleri, de tomates cerises, de concombres ou de carottes dans chaque boîte de petit-déjeuner.

Vous avez tous des dîners qui seront merveilleusement nutritifs, équilibrés et salins pour chaque adulte et enfant de la famille. Lorsque tous les dîners sont cuisinés à la manière d’un tapis roulant, le processus ira plus vite que lorsque chaque déjeuner sera préparé séparément. Vos économies commenceront à apparaître lorsque les coûts de restauration et de restauration rapide tomberont à zéro.

Profitez d’économies sur les produits saisonniers.

Soyez organique autant que possible. La demande croissante des consommateurs a obligé les fabricants à fournir de plus en plus de produits écologiques aux magasins locaux.

Voici un moyen d’augmenter les économies saisonnières. Les fruits en conserve peuvent être non sucrés et se fonder uniquement sur la douceur naturelle du fruit. Achetez des boîtes contenant environ quatre livres de baies par saison. A également acheté trois pommes de Granny Smith pour la pectine, qui est une gélatine naturelle. Peler et couper les pommes. Cubes d’environ un centimètre. Placez les tranches de pomme dans une grande casserole avec environ trois kilos de baies lavées et en croissance (si nécessaire). (Gardez une autre livre de fraîcheur dans une collation).

Faites cuire les baies et les pommes à feu doux pendant environ une heure et faites cuire les aliments chaque semaine. À la fin du temps, vous devriez avoir une fine distribution de fruits. Prendre la purée de pommes de terre et râper, si nécessaire, les pommes et les baies restantes. Laisser refroidir. La texture devient un peu plus épaisse. Congelé dans des contenants d’un litre. Cela signifie que les beaux lubrifiants du fruit se comportent sans fin. Vous pourriez être surpris que le goût des baies soit suffisamment sucré sans ajout d’édulcorant. Vous pouvez étaler du beurre d’arachide sur des pommes ou des tranches pour le petit-déjeuner ou les accompagnements.

N’oubliez pas les épices. Combien de fois avez-vous acheté beaucoup de persil ou de coriandre avec de bonnes intentions pour utiliser tout cela, mais la plupart des gens l’ont oublié et ont disparu deux semaines plus tard, cachés derrière d’autres produits?

Lorsqu’il est encore frais, hachez-le et conservez-le dans des sacs au congélateur. Vous pouvez ensuite y accéder, si nécessaire, une cuillère à café que vous souhaitez sans la mouiller avant de pouvoir l’utiliser. Mais si vous voulez vraiment des herbes fraîches, faites-les pousser. Ma vinaigrette grecque préférée a besoin de menthe poivrée, d’origan et de persil, qui sont heureusement faciles à cultiver, alors j’essaie d’avoir au moins une plante pour chaque culture, et je ramasse des brindilles à chaque fois que je prépare la sauce. L’odeur des herbes fraîchement cueillies est ce que fait la salade.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *