Il n’est pas évident de trouver des collants qui peuvent convenir à sa taille et affiner la silhouette lorsqu’on est ronde. Actuellement, de nombreuses boutiques en ligne se spécialisent dans la vente de ce genre de pièces féminines. Elles proposent effectivement différents modèles grandes tailles, des classiques aux plus originaux et pour tous les prix.

Quelques sélections de collants grandes tailles

Depuis très longtemps, être ronde peut être source de complexité pour certaines femmes. Pour résoudre ce problème, des magasins présentent un catalogue bien rempli de modèles de collant grande taille. Ce dessous féminin permet d’avoir un look élégant et une silhouette bien affinée. On peut choisir par exemple des collants à pois qui donneront un côté glamour et une image rétro s’ils sont portés avec des jupes et des robes. Ensuite, on continue avec le modèle original qui imite à la perfection les porte-jarretelles. Il faut noter que même si on est ronde, on peut toujours être sexy. Il faut seulement bien choisir son collant.

Par ailleurs, les collants sans pieds peuvent aussi s’adapter aux femmes qui ont de grandes tailles. Ces modèles apportent un style bien féminin lorsqu’on les porte avec des bottes et des boots. Pour séduire, il est tout à fait possible de mettre des collants ouverts, aussi bien devant que derrière. Enfin, les femmes rondes ont également la possibilité de porter des collants transparents, imprimés, colorés et en dentelle.

Collant grande taille : conseils pour bien le choisir

Porter des collants tout en mettant en valeur sa silhouette généreuse est possible à condition de bien les choisir. Avant toute chose, il faut considérer sa taille. Mettre des collants trop petits peut boudiner la silhouette et s’ils sont grands, ils tomberont. Pour éviter ceux-ci, il est conseillé de prendre une taille au-dessus de la taille de confection. On peut privilégier les pièces composées de ceinture en lycra. Celles-ci sont plus confortables et peuvent affiner la ligne des jambes sans comprimer le ventre. Ensuite, il est également recommandé d’opter pour des collants grandes tailles opaques. Ces derniers sont très pratiques en hiver et plus compacts. On peut les porter avec des boots ou bottines pour un look rock et chic.

En ce qui concerne la matière, les collants brillants s’adaptent plutôt pour les grandes occasions. Au quotidien, il faut privilégier les collants à voile noir lorsqu’on est ronde. Ceux-ci peuvent mettre en valeur les jambes et la silhouette.

Comment bien porter des collants grandes tailles ?

Pour être plus féminin même en étant ronde, il faut bien porter le collant grande taille. Pour cela, on doit prendre en compte les deniers du sous-vêtement. Ceux-ci peuvent aller de 10 qui sont les ultras fins et transparents jusqu’à 100 qui sont complètement opaques et épais. Ensuite, il est nécessaire de suivre la mode pour être bien stylé. On devrait toujours considérer pour cela que le collant participe à la mise en valeur de son corps, plus précisément des jambes. C’est ainsi qu’il faut bien l’accorder avec la tenue entre autres robes, jupes ou encore shorts.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *