Ce fut une merveilleuse fête la semaine dernière! Une masseuse locale a donné des herbes prénatales gratuites pendant 1 heure. (Voir ci-dessous pour elle). Mon programme fou actuel et mes plans de saison de vacances sont maintenant un refuge rapide.

Une docteur a récemment publié un article sur les bienfaits du massage, alors lisez si vous en avez l’occasion. J’ai pensé qu’il faudrait une minute pour expliquer certains des avantages du massage pendant la grossesse. Nous avons tendance à considérer le massage comme un traitement spécial ou une tolérance pour beaucoup d’entre nous. Cependant, il existe des avantages majeurs pour la santé qui peuvent être obtenus avec un massage régulier.

Méthode 1

Tenir votre bébé modifie votre centre de gravité et exerce une pression importante sur la colonne vertébrale, le cou, les muscles abdominaux et les épaules. La grossesse détend les muscles, provoquant une instabilité dans les articulations pelviennes, changeant de posture et faisant avancer le bassin. La saisie du poids supplémentaire que vous portez avec vous blessera le bas du dos. Le massage réduit le stress et améliore une condition corporelle saine.

Méthode 2

Une école a montré que le massage réduit en fait les hormones du stress. Dans une autre étude au cours de la dernière décennie, ils sont nés avec des niveaux d’hormones considérablement modifiés associés à la relaxation et au stress, conduisant à des sautes d’humeur et à une meilleure santé cardiovasculaire. Chez les femmes qui reçoivent un massage toutes les deux semaines, les hormones telles que le cortisol («hormones du stress») sont réduites, et les niveaux de dopamine et de sérotonine (de faibles niveaux de ces hormones sont associés au stress) des émotions. Ces changements dans les niveaux hormonaux réduisent également les problèmes dans le processus de naissance et provoquent des problèmes de bas du dos tels qu’un faible poids. Les preuves indiquent clairement les avantages pour la santé de la mère et du bébé au repos, et le massage médical fait partie des soins de la grossesse.

Les autres méthodes

Le massage offre un soutien émotionnel et un toucher stimulant à une mère qui souffre. La recherche montre que la massothérapie pendant la grossesse peut réduire l’anxiété et les symptômes du stress.

Le massage réduit le repos et le sommeil.

Le massage aide à réparer les muscles utilisés dans les processus naturels.

Le massage réduit l’enflure des membres. L’œdème et l’enflure des articulations pendant la grossesse sont généralement causés par une circulation sanguine accrue et une pression sur les principaux vaisseaux sanguins par l’utérus. Le massage aide à lever les cellules lumineuses et à réduire l’accumulation d’eau dans le processus inflammatoire, améliorant l’élimination des déchets corporels causés par le système nerveux.

Remarque importante

les athlètes de réadaptation avancée formés pour éviter un stress délibéré spécial dans ces domaines pendant un traumatisme. Les femmes qui utilisent Braxton-Hicks depuis longtemps doivent avertir leur médecin qu’elles peuvent éviter complètement les points de stress.

Tout cela est dit, mais quand j’ai reçu le meilleur massage d’un professionnel expérimenté, le serveur m’a probablement donné le meilleur massage que j’aie jamais eu! Il y a un avertissement clair. Vous pouvez dire que j’aime vraiment la fonction immédiate des muscles. Appelez-la si vous êtes enceinte ou non et offrez-lui votre meilleur corps (vous avez entendu, souvenez-vous de votre santé!) Ou offrez un cadeau à cette amie Offrez un cadeau rafraîchissant.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *