Le purificateur d’eau est le nouvel indispensable de la maison. C’est une carafe en forme de bouteille en verre qui embarque un filtre et qui est à la fois élégant et pratique. Pour quelques euros, vous pouvez tester ce genre d’accessoire qui reste tout de même encore une nouveauté sur le marché. Vous vous laisserez séduire par ses avantages.

Un accessoire écologique

Le purificateur d’eau  a avant tout l’avantage d’être écologique. Grâce à cette bouteille en verre, vous évitez les accessoires en plastiques que vous allez jeter et qui vont finir par polluer. Il vous permet d’atteindre votre objectif du zéro déchet. Il est réutilisable.

Mais comment ça marche exactement ? L’article embarque un système de purification d’eau. Il vous suffit donc d’y recueillir l’eau du robinet et de reboucher. Il s’occupera d’enlever le chlore, les bactéries et résidus qui peuvent s’y trouver, et ce, en seulement 15 minutes. Contrairement aux idées reçues, l’eau qui arrive chez vous via la distribution locale n’est pas propre et n’est pas entièrement buvable. Auparavant, il fallait la faire bouillir. Désormais, ce n’est plus le cas. Et en plus, avec ce purificateur d’eau, vous aurez un meilleur gout.

Faire des économies avec une simple carafe : c’est possible

Ce n’est donc plus la peine d’investir des centaines d’euros par mois dans des packs d’eau en bouteille plastique. Selon les statistiques, ce purificateur d’eau vous permettrait d’économiser 390 bouteilles d’eau par an et par ménage. À quelques euros le pack, à vous de faire le calcul.

À savoir que l’eau purifiée pourra vous servir aussi bien pour boire, mais aussi dans la cuisine en général. Ce peut être pour la préparation de votre thé ou café, la cuisson et la préparation des repas, etc.

Par contre, il n’y a pas besoin de passer toute l’eau de la maison au purificateur. Par exemple, pour la douche ou pour le nettoyage de la voiture, voire de la maison, une eau simple fera amplement l’affaire.

Un accessoire pratique et stylé

En plus de ses avantages pratiques, financiers et écologiques, le purificateur d’eau est aussi très esthétique.  Il se présente comme une bouteille d’eau en verre transparent. Ce qui vous permet d’ailleurs aussi de vous rendre compte de la qualité de l’eau après purification. Vous pouvez l’emporter tel quel en balade, au bureau, voire à l’école de vos enfants. Néanmoins, il peut être assez encombrant. La bouteille fait tout de même 1 litre.

Il peut être livré avec une housse en silicone. De quoi le protéger pendant le transport et lui donner encore plus de style. Facile à utiliser, cet accessoire en a déjà séduit plus d’un. Il suffit de l’ouvrir, de recueillir l’eau, et de refermer. Vous n’avez pas besoin de plus pour avoir une eau de meilleure qualité, sans pesticides et sans odeur.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *