Ces jours-ci, de petites choses me mettent en route. Je ne m’attendais pas à ce que l’un d’entre eux soit un gommage pour les lèvres, mais écoutez, nous y voilà!

J’ai déjà des lèvres super sèches (qui déclenchent un acte rocheux), et en plus de la sécheresse habituelle, j’ai plus que tout peur et léché mes lèvres, créant un désordre sec et duveteux. Après avoir essayé tous mes baumes à lèvres habituels (j’en ai au moins 40 sur ma table de nuit), je savais qu’il était temps d’étirer mes grosses mains: un gommage hydratant pour les lèvres.

Je réserve généralement des lèvres gonflées lorsque je porte un rouge à lèvres foncé, mais de temps en temps, elles se fondent lorsque je souffre de flocons et de taches sèches. Je ne vais pas porter de rouge à lèvres plus tard grâce à l’auto-isolation, mais c’est le moment idéal pour donner un peu plus d’attention à mes lèvres afin que je puisse appliquer le maquillage au fil du temps, elles auront l’air minces.

Le seul problème? Je reste à la maison avec mes parents jusqu’à ce que nous sachions quand, et je laisse ma confiance à la maison. Heureusement, j’ai pu appeler les soins des lèvres dont les gommages pour les lèvres sont les favoris des célèbres (et des clients, car leurs produits sont presque toujours les plus vendus) depuis 9 ans. Nous avons partagé une recette simple de gommage pour les lèvres fait maison que je peux faire avec des choses qui sont déjà dans la cuisine de ma mère et qui sont presque aussi bonnes qu’un produit avec leur signature.

Non seulement cela vous a pris quelques minutes, mais j’ai transformé mes lèvres croustillantes en de jolis petits oreillers en une seule fois. Mes lèvres sont plus douces et plus lisses, et elles sont complètement squameuses. Lisez la recette d’un gommage pour les lèvres, mais d’abord…

Qu’est-ce qui fait une bonne égratignure sur les lèvres?

La coquille à lèvres élimine les cellules mortes de la peau, montrant la couleur naturelle et la plénitude des lèvres. Il peut également augmenter la circulation sanguine, vous donnant un aspect plutôt décontracté et augmenter le renouvellement cellulaire et la production de collagène pour des lèvres lisses et souples juste après utilisation et à travers la ligne. Et bien sûr, la préparation des lèvres pour votre rouge à lèvres préféré. Les lèvres exfoliantes retiennent le baume à lèvres, le primaire et les couleurs mieux que les lèvres sèches ne l’ont jamais pu.

Un bon gommage pour les lèvres doit avoir une base d’huiles nutritives pour hydrater les lèvres déchiquetées tout en exfoliant, et une humidité supplémentaire comme le miel aide à maintenir l’humidité. Bien sûr, l’exfoliation réelle est essentielle. Le sucre est un ingrédient populaire car c’est un excellent gommage naturel. Il est suffisamment ferme pour sécher la peau sèche sans dommage, et vous pouvez retirer l’excès sans précaution. Entre autres choses, un morceau se casse quand on fait du sucre à lèvres fait maison à la maison.

Gommage pour les lèvres à l’huile de noix de coco

Nos gommages pour les lèvres sont fabriqués avec un mélange fou d’huiles les plus riches et de cristaux de sucre à grain super fin, auxquels nous ajoutons une touche très douce à cette zone délicate des lèvres. Mais en ces temps, vous pouvez obtenir l’effet du sucre et des huiles comestibles faits maison, ce qui est un bon prix. La prochaine recette est de se rapprocher le plus possible de leurs gommages signature en utilisant des ingrédients que vous avez probablement déjà à la maison. Assurez-vous de nettoyer le mélange maison facilement, car cela n’est pas fait dans le laboratoire où nous avons tout. Concevoir et appliquer des mélanges, des températures et des ingrédients de coupe pour faire spécial En d’autres termes: soyez doux et utilisez des mouvements circulaires doux tout en frottant ce gommage pour les lèvres.

Étape 1: récupérez vos affaire »s

Vous avez besoin d’huile de coco biologique, de sucre blanc, de cassonade, de miel et d’huile de jojoba.

Étape 2: Mélangez-le

Dans un petit bol, mélanger des parties égales d’huile de coco, de miel et de la moitié de tout le sucre avec de la poudre de jojoba. Vous ne pouvez utiliser le gommage qu’une seule fois, alors gardez les mesures petites – avec une cuillère à café, car mesurer votre « une seule pièce » devrait suffire – à moins que vous ne vouliez le partager avec certaines personnes. Gardez à l’esprit que vous pouvez ajouter plus ou moins de sucre, selon votre envie de pêcher.

Étape 3: Cool

Mettez le mélange au réfrigérateur pendant une heure pour permettre à l’huile de se déposer. Assurez-vous de l’utiliser immédiatement après l’avoir sorti du réfrigérateur avant que les cristaux de sucre aient fondu et jetez le surplus. Pour sceller la taille, hydratez-la avec un baume épais. Les lèvres lisses sont aussi bonnes que ce que vous les hydratez.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *